Hustle Castle – Astuces Diamants Gratuits & Solutions pour évoluer

Hustle Castle – Astuces Diamants Gratuits & Solutions pour évoluer

Également appelé Abri Médiéval, Hustle Castle est un jeu d’organisation qui séduit autant les jeunes que les adultes, sans oublier les enfants. Il se démarque par sa simplicité et son côté fun et attrayant. Avec un graphisme idéalement coloré à la “American Dad” ou “Les Griffins”, il vous plonge dans un univers médiéval fantastique.

En véritable chevalier et meneur d’armées, découvrez des astuces qui pourront vous aider à mettre toutes les chances de votre côté dans cette aventure inédite.

Comment avoir des diamants gratuitement sur Hustle Castle ?

Comme dans beaucoup de ces jeux mobiles, il devient rapidement compliqué d’évoluer sans avoir recours à la monnaie premium, qui, dans le cas de Hustle Castle, ne sont autres que les diamants.

Comme beaucoup vous avez du chercher comment faire pour obtenir des diamants gratuitement, en essayant de trouver par exemple des techniques de triche ou des astuces. Beaucoup des logiciels proposés ne fonctionnent pas. Quand c’est trop beau pour être vrai… C’est qu’en général cela ne fonctionne pas !

Alors ce que nous avons à vous proposer aujourd’hui est bien moins sympa, bien moins facile, ca va vous demander un peu d’effort, mais à la fin, vous pourrez vraiment avoir des diamants gratuits sur Hustle Castle… A vous de voir si ca vous intéresse. Cela vous prendra quelques minutes chaques jours pour au bout d’un moment obtenir vos diamants.

Regardez bien cette vidéo exemple (qui est une vidéo sur Clash Rayole, mais fonctionne pour tout).

Voilà, vous savez tout maintenant pour obtenir des diamants gratuitement sur Hustle Castle… Bon courage, ca va être long, mais cela vaut le coup !

Focus sur les caractéristiques du Hustle Castle

Jeu de stratégie développé par My.com, Hustle Castle est disponible sur Android et iOS en version libre (Free to Play) depuis 2017. Il a gagné une certaine notoriété grâce à l’expérience qu’il offre. Qualité de l’interface, fluidité du jeu, harmonie sur les éléments (couleurs, personnages…), etc.

Dans le Hustle Castle, votre mission sera de lancer la guerre à vos ennemis pour sauver votre bien-aimée tout en gérant votre château. Pour ce faire, vous devez mettre en place l’armée nécessaire, composée de combattants capables de défier ceux du seigneur des Abysses. La réussite de votre mission sur Hustle Castle dépend alors de votre capacité à gérer tous ces éléments en même temps. Mettez en œuvre la meilleure stratégie pour donner du « bonheur » à vos habitants et gagner des bonus.

Bien gérer les personnages, les armes et les équipements

Pour avoir une chance de réussir dans Hustle Castle, il est important de savoir gérer tous équipements disponibles. Optez pour ceux qui sont les mieux adaptés à chaque combat. Comment un archer, par exemple, va-t-il se servir d’une baguette magique ? Et qu’est-ce qu’un mage va faire avec une arbalète ?

Astuces pour gérer les archers

Pour les archers, il n’y a que 2 choix d’armes qui sont les arbalètes et les arcs. Le must avec les arbalètes est qu’ils peuvent faire d’importants dégâts. Mais la lenteur au niveau du rechargement de ce type d’arme n’optimise pas la cadence de tir. Et c’est tout le contraire des arcs. Cela fait de ces derniers la meilleure alternative si vous souhaitez attaquer de manière constante et sur le long terme. Il faut également privilégier les équipements légers pour pouvoir résister aux attaques et rester en vie plus longtemps.

Conseils pour optimiser les mages

L’arme principale que les mages doivent détenir est la fameuse baguette magique. Ensuite vient l’armure. Celle qui dispose du niveau de puissance de sort le plus élevé est la plus recommandée. Sachez que cette caractéristique influence directement le bonus obtenu grâce à la baguette.

Meilleures façons d’utiliser les guerriers

Les guerriers opèrent de deux manières différentes à savoir l’utilisation des tanks ou des DPS (Damage Per Second). Pour les tanks, optez pour ceux qui peuvent avoir un bonus d’étourdissement qui permet plusieurs avantages tels que des secondes de répit à l’armée, des aides aux archers et une importante force d’assistance.

Les guerriers DPS, quant à eux, sont des soldats qui sont faits plutôt pour les affrontements au corps à corps. Pour faire le maximum de dégât dans le camp adverse, les équiper d’un parchemin permettant une téléportation derrière les archers est une stratégie efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu