Triche Pokemon Quest – Cheat BP Gratuits et illimités – Astuce Facile

Triche Pokemon Quest – Cheat BP Gratuits et illimités – Astuce Facile

Si vous êtes ici, c’est que vous vous êtes forcément posé la question : “Comment obtenir des BP en illimités, et gratuitement !?

Vous avez de la chance, car vous êtes tombé au bon endroit. Nous avons l’astuce qu’il vous faut. Facile à utiliser même si vous n’avez jamais utilisé un seul cheat de votre vie et complètement gratuite, vous allez vite comprendre la solution pour obtenir des BP sur votre compte de jeu Pokemon Quest.

Notre technique de triche Pokemon Quest – Obtenir des BP Gratuitement

FAQ Générateur Pokemon Quest

Quels sont les étapes importantes pour faire fonctionner ce cheat Pokemon Quest ?

Le plus simple pour comprendre facilement la procédure à suivre pour obtenir vos BP, n’est autre que de regarder la vidéo explicative ci-dessus. Celle-ci vous expliquera très facilement et en image, les étapes à suivre pour être sûr de ne rien louper et pour ne pas faire d’erreur qui pourrait vous couter de l’argent.

Malgré tout, voici en quelques points les points par lesquels vous devrez passer pour obtenir vos BP :

  • Rentrez dans la case dédié l’ID de votre compte Pokemon Quest. Pour le trouver, c’est très simple. Lorsque vous êtes en jeu, allez dans les options (le bouton en forme d’engrenage), vous trouverez votre ID client à coté de votre nom en jeu. Important : Nous ne vous demandons rien d’autre, pas de mot de passe ou quoi que ce soit qui pourrait compromettre la sécurité de votre compte de jeu.
  • Choisissez le montant de BP que vous souhaitez générer sur votre compte Pokemon Quest.
  • Lancez le système de vérification en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple en haut de cet article.
  • Vos BP seront arrivés sur votre compte quelques secondes après la fin du processus.

Comment fonctionne ce cheat Pokemon Quest ?

Vous vous en doutez bien, nous ne pouvons pas dévoiler de A à Z le fonctionnement de notre cheat, sans prendre le risque de voir la faille être corrigé. Mais pour résumer malgré tout le fonctionnement du cheat, on va dire que grâce à une faille de serveur du jeu que nous avons découvert, nous sommes maintenant en mesure d’injecter des BP sur le jeu. Tout cela, bien évidemment, de façon invisible et sécurisé, afin d’être sur de ne pas prendre de risque avec votre compte de jeu.

En résumé, le générateur injecte le “code” simulant les BP, ce qui les fait apparaitre réellement en jeu. Ils sont utilisables comme n’importe quel BP obtenus dans le jeu.

Pourquoi avoir mis en place le système de vérification humaine ?

Car malheureusement ce genre de cheat ne plait pas, et nous sommes régulièrement victime de tentative d’attaque sur notre cheat en ligne. Cette vérification humaine permet de contrer à 100% les attaques par robots, et par conséquent de permettre à notre système de triche de ne pas être détruit par la main de mauvaise personnes.

Notre vérification humaine est simple à comprendre si vous avez pris le temps de regarder la vidéo explicative. Même si vous n’avez jamais utilisé de cheat, vous n’aurez aucun soucis pour le passer… sauf si vous êtes un robot ! 😂

Coupons BP : Utilisation et importance dans Pokemon Quest.

Les BP représentent la monnaie principale dans le jeu. Elle est obtenus en complétant les quêtes principales et secondaires, ou dans la boutique de façon journaliere où des BP vous sont offerts. Durant divers événements vous pourrez également recevoir des BP gratuitement.

Cette ressource est la monnaie d’échange dans le jeu, vous pourrez notamment acheter avec :

  • Les décorations. Ces objets, en plus d’embellir votre campement, permet d’obtenir des bonus divers et variés qui vous permettront d’avancer plus rapidement dans le jeu.
  • Des extensions pour votre boite pokemon ou pour votre boite gemmes.
  • Terminer instantanément votre recette dans la marmite au lieu de devoir faire des quêtes pour attirer des pokemon.
  • Recharger la batterie pour pouvoir repartir en mission sans avoir à attendre.

Vous l’aurez bien compris, les BP sont indispensables dans le jeu, que ce soit pour pouvoir jouer sans limite, mais également pour pouvoir évoluer dans le jeu sans trop avoir de soucis. C’est pourquoi nous esperons vraiment que vous apprécierez notre cheat et que celui-ci pourra vous permettre d’évoluer dans le jeu sans être frustré.

Pokemon Quest – Test et Présentation

Cheat pokemon questPokemon Quest est un jeu de type RPG au style “cubique”. A la fois fun et prenant, le jeu change des jeux pokemon classique. En effet, dans celui-ci les combats sont engagés automatiquement, vous pourrez – au choix – laisser le jeu en automatique et observer vos pokemon combattre, ou prendre le rôle du dresseur et gérer les attaques spéciales de vos pokemon.

Le gameplay et très intuitif, et la prise en main se fait rapidement grâce à un tutoriel qui vous expliquera très rapidement et simplement les bases du jeu. L’objectif est de vous constituer une équipe de 3 pokemon qui combattront ensemble face aux hordes d’adversaires qu’ils rencontreront sur leur chemin. Avoir une équipe équilibré de différent type de pokemon est indispensable. Il vous faudra également les pokemon combattant au corps à corps qui feront office de “tank” (nécessite donc plus de points de vie) et d’autres à distances qui seront là pour essayer de faire un maximum de dégâts en survivant le plus le longtemps possible.

Vos pokemon pourront bien évidemment gagner de l’expérience en combattant les monstres rencontrés lors des quêtes, mais ils pourront également s’entrainer en combattant d’autres de vos pokemon. Attention cependant, les pokemon qui auront servis à entrainer un de vos pokemon, s’en iront à la fin de l’entrainement.

Afin d’améliorer vos pokemon, vous pourrez également leur attribuer des gemmes. Ces gemmes en plus de donner de la vie ou des points d’attaques, peuvent également avoir des bonus spéciaux tel que la vitesse de déplacement, un bonus sur les coups critiques, une réduction sur le temps de réapparition de vos pokemon tombé au combat etc. De nombreux bonus existent, à vous de choisir les bonnes gemmes afin d’optimiser votre équipe de pokemon

Des gemmes spéciales pourront également être attachés aux sorts de votre équipe. Cela apporte en général de très gros bonus et sont nécessaire pour évoluer dans le jeu.

Enfin, pour découvrir de nouveaux pokemon, il faudra vous mettre à la cuisine. En effet, dans votre campement une énorme marmite est présente. En récupérant des ingrédiants durant vos quêtes vous pourrez préparer des recettes qui attireront certains pokemon et qui resteront avec vous. Chaque recette différente vous permettra de faire venir des pokemon différents.

Par exemple, si vous souhaitez attirer le pokemon Elektek, il sera recommandé de cuisiner le “Curry Jaune Trois-dés”, qui est obtenus en mélangeant des ingrédients jaune et qui est le plat favori des pokemon de couleur jaune. Au contraire, si vous souhaitez attirer un pokemon de feu, il vous faudra faire un “Pot-au-feu Trois-dés” obtenus en mélangeant beaucoup de champignnons et quelques ingrédients rouges. Avec un peu de chance vous pourrez faire venir un Goupix !

Graphisme

On aime ou on aime pas. Personnellement j’aime ce style. On fini par ne plus se rendre compte que tout est carré. De plus les pokemon en cube sont super mignons !

Gameplay

Le jeu dispose de plusieurs aspects intéressant. D’un coté il y a les quêtes et les combats, qui bien qu’assez répétitif, seront fun avec la gestion des sorts. D’un autre coté, la partie la plus intéressante et l’évolution de votre équipe de pokemon, bien gérer les gemmes, et bien sûr faire en sorte de découvrir de nouveaux pokemon qui viendront intégrer parfaitement votre équipe.

Avis global

Très fun à jouer, ce jeu pokemon est assez addictif… C’est sans doutes un bon argument pour prouver que le jeu est bien foutu et qu’il plait ! Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article, j’y répondrai avec plaisir !

A bientôt sur mesjeuxmobiles.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu