Triche Brawl Stars – Cheat Gemmes Gratuites et Illimitées – Astuce

Triche Brawl Stars – Cheat Gemmes Gratuites et Illimitées – Astuce

Il y a de force chance que si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que vous vous êtes dit : Comment obtenir des gemmes gratuitement sur Brawl Stars ?

Bonne nouvelle : Nous avons une technique simple à réaliser qui va vous permettre d’obtenir un max de gemmes gratuites sur Brawl Stars.

L’équipe de mesjeuxmobiles.com à le plaisir de vous présenter son générateur de Gemmes gratuites, un cheat réalisé et propulsé par une équipe de développeur passionné de modding et de système de triche.

Découvrez dans la suite de notre article la solution complète pour l’utiliser simplement et rapidement en moins de 5 minutes, même si vous n’avez jamais utilisé de cheat de votre vie. C’est partie !

Notre système de triche Brawl Stars – Obtenir vos Gemmes gratuitement.

FAQ Générateur Brawl Stars

Quels sont les étapes importantes pour faire fonctionner ce cheat brawl stars ?

Que vous ayez déjà utilisé un cheat ou non, celui-ci sera un des plus simples que vous aurez la chance de voir. Que vous soyez un habitué des systèmes de triches un novice avec ce genre d’outil, la manipulation vous prendra 5 minutes tout au plus. Nous savons que tout le monde n’a pas l’habitude d’utiliser cela et c’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez notre travail de simplication. Ci-dessous, en quelques points les points essentiels pour faire fonctionner le cheat brawl stars. Je vous rappelle malgré tout que la vidéo présenté ci-dessus vous expliqueras de A à Z la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer du tout.

  • Fournir votre pseudo brawl stars. Cette étape est nécessaire, vous vous doutez bien, pour savoir où envoyer les gemmes.
  • Choisir le montant de ressources que vous souhaitez obtenir. 99% des utilisateurs de notre cheat choisisse le plus gros montant, mais pour diverses raisons certains préfèrent en prendre moins… Nous n’avons jamais cherché à savoir pourquoi.
  • Lancer la procédure en suivant les étapes expliqué dans la vidéo, notamment pour la validation obligatoire anti-robot.
  • Profiter !

Pourquoi avoir mis un système de vérification humaine ?

Malheureusement la jalousie pousse parfois des personnes à faire n’importe quoi. Certaines personnes ont tenté de détruire notre cheat. Nous avons au début décidé de mettre un système de vérification via téléphone. Cela été très contraignant. Nous avons ensuite décidé de mettre un système de vérification de type publicité. Quand vous remplissez les informations demandées par la publicité et que vous validez cela, la publicité envoie le signal à notre cheat que vous n’êtes pas un robot. Nous ne gagnons rien à faire cela, c’est malheureusement une sécurité que nous avons dû mettre en place mais que nous aurions préféré pouvoir éviter… C’est triste d’en arriver là, mais pas le choix !

Parfois ces pubs vous couteront quelque chose, en général ça ne dépasse pas les 1€.

1€ qu’est-ce que c’est comparé à un maximum de gemmes gratuites ? Ce n’est absolument rien. Pour une dépense d’un euro, vous recevrez l’équivalent de plusieurs dizaines d’euros de gemmes. Cela nous permet de continuer à développer ce genre de cheat pour d’autres jeux sans avoir peur que des gens cherchent à les détruire.

Est-ce que ce générateur est compatible avec n’importe quelle version du jeu, et avec n’importe quel support ?

Oui, notre cheat est fonctionnelle avec n’importe quelle version du jeu, et n’importe quel support. Que vous soyez sur iPhone, n’importe quel téléphone android, mais également sur tablette ou smartphone. Cela n’a aucune importance, notre cheat fonctionne via n’importe quel support. (Vous pouvez même faire la manipulation directement sur votre ordinateur si vous préférez)

Gemmes : Utilisation et importance dans Brawl Stars.

Les gemmes servent majoritairement à acheter ce qui est disponible dans la boutique du jeu Brawl Stars. C’est une ressource premium, c’est à dire la ressource qui s’obtient avec de l’argent réel ou au compte goutte petit à petit dans les boites qu’on obtient gratuitement sur le jeu.
Les gemmes apportent vraiment un gros avantage. En général on ne s’en rend pas compte au début du jeu, mais plus on avance et plus il devient dur de faire évoluer ses personnages à cause du manque de pièce, ou plus on galère en partie face aux gens qui peuvent jouer les meilleurs personnages qu’ils ont obtenus dans des boites.

Dans Brawl Stars, vous pourrez utiliser les gemmes obtenus pour :

  • Obtenir des packs pièces que vous pourrez utiliser pour faire évoluer vos brawlers, ou à dépenser dans la boutique du jeu.
  • Avoir des skins pour vos personnages. Ici l’avantage n’est qu’esthétique, mais parfois on a envie de se différencier des autres.
  • Recevoir des doubleurs de jetons.
  • Obtenir des boites premium, tel que la grosse boite ou la mega boite qui coûte malgré tout 80 gemmes brawl stars.

Gemmes en jeu : 30 / 80 / 170 / 360 / 950 / 2000

Malheureusement peuvent rapidement devenir frustrante sur ce jeu, surtout quand on arrive pas à en avoir autant qu’on le souhaite. Assez rapidement on se rend compte que pour faire évoluer un personnage, il faudra un nombre énorme de pièces, et cela devient rapidement inatteignable, a par en jouant des heures, ou en dépensant de l’argent.
C’est le coté “pay to win” du jeu. Ceux qui dépensent de l’argent dans le jeu ont un énorme avantage sur les autres, car ils pourront bien plus rapidement évoluer dans le classement grâce à leurs brawlers légendaires évolués au max grâce aux pièces.
C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer notre cheat brawl stars. Le but est de donner la possibilité à tous d’évoluer dans le jeu sans se retrouver bloqué à cause d’un manque de gemmes qui gène dans l’évolution en jeu.

Brawl Stars – Test et présentation

triche brawl starsBrawl Stars aura sans doutes été le jeu le plus attendu de sa génération. Après des mois de teasing, le jeu a fini par sortir et rapidement les joueurs ont foncé dessus délaissant son grand frère Code Triche Clash Royale pendant quelques temps.
Maintenant les deux jeux, qui n’ont rien à voir au niveau du gameplay, ont chacun leur propre communauté. Brawl Stars visent le multi style de jeu orienté teamplay dans plusieurs mode de jeu, ou un mode solo battle royale pour ceux qui veulent jouer seul et ne compter que sur eux même.

D’autres modes comme prime, razzia de gemmes ou braquage visent le mode 3 contre 3 dans lequel vous aurez un objectif commun, en général obtenir le plus de gemmes ou d’étoiles en tuant vos adversaires, en ramassant les gemmes au sol ou en détruisant un coffre fort.

Jouabilité de Brawl Stars

Brawl Stars à une jouabilité bien pensé, avec un joystick gauche permettant de se déplacer, et deux autres permettant de gérer les tirs et le sort ultime.
La jouabilité est simple, efficace et la prise en main se fait en quelques minutes, puis qu’ils vous faudra plusieurs heures de jeu pour atteindre un niveau correct et comprendre les différentes mécaniques du jeu. Cependant, dans l’ensemble, le jeu est facile à gérer.

Chaque personnage du jeu, aussi appelé brawler, à un style de combat différent. Certain, comme spike, dire des boules à distance, qui explosent et font des dégats autour grâce des débris supplémentaires. D’autres tirent à longue distance en infligeant de gros dégats, ou encore d’autres, comme ElCosto le catcheur mexicain, sont orienté attaque au corps à corps en mettant des rafales de points qui infligent de lourd dégats.

Le concept de sort ultime est très appréciable également. Plus vous infligez des dégâts avec votre attaque basique et plus votre sort ultime se débloque. Quand celui-ci est prêt, vous pouvez lancer une attaque dévastatrice unique, qui peut changer complétement le cours de la partie.

Equilibre des Brawlers

Les brawlers sont classés au catégorie, de commun à légendaire. Bien évidemment les personnages légendaires sont en général plus fort lorsqu’ils sont bien maitrisé et permettent des gameplay différents.

L’équilibre est plutôt bien réalisé, bien que nous trouvons que les légendaires, qui s’obtiennent dans les boites, sont en général plus fort que la moyenne et permettent de rapidement prendre l’ascendant sur l’équipe adverse. C’est d’ailleurs quelque chose que nous regrettons, car un joueur qui ne paie, n’aura jamais de légendaire. A part sur un énorme coup de chance en ouvrant une des boites gratuite qu’il reçoit de temps en temps.

L’objectif de Brawl Stars

L’objectif dans brawl stars est de gagner des trophées. Les parties gagnées vous rapporte un nombre de trophée, alors que les défaites vous en fait perdre. Les gains et pertes sont basés sur le nombre de trophée obtenu avec le brawler que vous jouez. L’objectif est donc de jouer plusieurs brawlers, et d’obtenir le plus de trophée possible sur chacun d’eux.
C’est un jeu de farm comme on les appelle dans le milieu des jeux vidéos.

Avis général sur Brawl Stars

Brawl stars détient une des notes les plus importantes des appstores, et est probablement un des jeux qui a été le plus téléchargé. Sa réputation n’est plus à faire.
Ce jeu est excellent et devient rapidement addictif. Vous aurez toujours envie d’obtenir plus de trophées, d’être meilleur que vos amis ou des gens de votre clan. Bref, vous risquez vite de passer des heures sur ce jeu.
Il vous faudra toujours plus de pièces et de gemmes, et également ce point qui rend le jeu aussi addictif.
Nous espérons que notre cheat pourra vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous fixez, a bientôt pour d’autres cheats !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu