stickermule trace

TRACE de Sticker Mule – Le meilleur outil pour supprimer l’arrière plan d’une photo !

À l’ère des nouvelles technologies, manier des outils et des applications en ligne est devenu indispensable. À l’aide des outils tels que Trace, il est facile de retirer l’arrière-plan d’une image pour ne garder que le modèle principal. La société Sticker Mule a développé un outil digne de Photoshop pour certaines fonctions. Découvrez les créations possibles avec l’outil gratuit Trace de Sticker Mule.

Comment utiliser Trace pour supprimer l’arrière-plan d’une photo ?

Il n’est pas nécessaire de connaître le détourage sur Photoshop pour modifier une photo. Sticker Mule a créé Trace pour supprimer l’arrière-plan de la photo. L’image principale peut être alors réutilisée pour une nouvelle création. Vous pouvez opter pour un fond neutre, coloré ou toute autre création qui sublime votre image.

Trace est un outil gratuit en ligne. Il suffit de vous inscrire sur le site officiel et l’outil est prêt à l’emploi. Le logiciel se charge de détourer votre photo rapidement. Vous pouvez alors télécharger la nouvelle photo. Sticker Mule propose des services d’impression d’autocollants.

Vous pouvez choisir des supports de toutes sortes telles que les stickers, les badges ou encore les emballages personnalisés. Cependant, l’utilisateur n’est pas obligé de passer par les offres de la société pour télécharger la photo.

Trace : 10 options de graphisme à utiliser gratuitement

La modification d’une photo est indispensable pour ne garder qu’une image qui vous tient au cœur. Il arrive que l’arrière-plan d’une photo soit surchargé et vous vouliez l’enlever. En quelques secondes, Trace vous supprime et vous remplace le fond. Vous pouvez ne rien mettre ou essayer de créer une nouvelle image plus harmonieuse. Peu importe la raison, le résultat obtenu est toujours meilleur que l’original.

Vous pouvez également supprimer une partie du fond de la photo ou juste la partie qui vous dérage. Vous pouvez réaliser une nouvelle photo digne de Photoshop. Il suffit de suivre les instructions de l’outil en ligne pour enlever une écriture de fond ou la tête de quelqu’un qui gâche la photo. Cependant, l’outil reste simple et ne peut pas rivaliser avec Photoshop, mais il n’est pas nécessaire de vous former pour supprimer un arrière-plan.

Le site de Sticker Mule

Trace est un outil gratuit proposé par Sticker Mule pour supprimer un élément ou tout le fond d’une photo. Il faut ouvrir un compte sur le site pour pouvoir uploader l’image à retravailler. Vous pouvez instantanément obtenir une nouvelle photo sans l’arrière-plan d’origine. L’outil permet de réaliser quelques modifications pour obtenir un résultat plus propre et à votre image.

Sticker Mule est une entreprise spécialisée dans les impressions pour autocollant. Si le service n’est pas obligatoire, le site propose de nombreuses options intéressantes d’impression. Vous pouvez par exemple immortaliser vos dernières vacances sur des supports autocollants. La suppression de l’arrière-plan vous permet d’isoler une image que vous vouliez garder.

Avez-vous besoin d’un badge où votre photo doit être nette ? Trace vous offre gratuitement des options de graphisme pour créer une nouvelle photo. Le détourage est immédiat et vous pouvez obtenir en impression une photo sur un fond transparent ou encore un fond coloré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.