Thor 4 – Natalie Portman alias Jane Foster devient la Déesse du Tonnerre ?!

Thor 4 – Natalie Portman alias Jane Foster devient la Déesse du Tonnerre ?!

Au Comic Con de San Diego, Marvel a encore fait beaucoup parler !
En effet, l’annonce de Thor 4, intitulé “Love & Thunder”, n’est pas passé inaperçu puisqu’il semblerait que Jane Foster récupère le rôle de Déesse du Tonnerre suite à la perte des pouvoirs de Thor, joué par Chris Hemsworth.

Un changement adopté par le réalisateur Taika Waititi  !

Le réalisateur annonce avoir été largement influencé par le passage du célèbre comics où Thor n’est plus assez digne de porter Mjolnir, le célèbre marteau qui offre tant de pouvoir au dieu du tonnerre. Le marteau choisi alors Jane Foster comme “héritière” du marteau, la transformant alors en Déesse du Tonnerre.

Jane Foster est alors capable de voler, se téléporter dans les autres dimensions comme le pouvait son prédécesseur, ou tout autre chose dont été capable Thor. Malheureusement, si le réalisateur choisi de suivre à la lettre le comics, celle-ci sera également touché par une forme de cancer qu’elle ne peut pas soigner quand elle est la Déesse du Tonnerre, un choix cornélien s’offre à elle, combattre sa maladie, ou combattre le mal.

Date de sortie de Thor 4 Love and Thunder

Voir cette publication sur Instagram

Love & Thunder 2021 ❤️⚡

Une publication partagée par Taika Waititi (@taikawaititi) le

Pas d’annonce officielle pour une date précise, mais une chose est sure : Ce sera en 2021 !

Plus que 2 ans à attendre avant de voir ce nouvel opus des aventures d’un des plus célèbres héros de Marvel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu