Hempire – Astuces, triches et stratégie pour ce jeu de culture de cannabis

Hempire – Astuces, triches et stratégie pour ce jeu de culture de cannabis

Dans cet article nous allons découvrir ensemble quelques astuces et stratégies pour le jeu Hempire, ce jeu où vous devez vous lancer dans la culture de “plante” … Enfin, vous voyez de quelles plantes nous parlons : La weed !

Nous découvrirons comment optimiser vos parties, votre industrie, mais également quels sont les meilleurs solutions pour faire de l’argent sur Hempire par exemple, ou obtenir des diamants gratuitement !

Compléter les bonnes quêtes (deals) en priorité

Sur le jeu Hempire, il y a un certain nombre de quêtes (les deals) différentes que vous pouvez réaliser et finaliser. Ces offres vous permettent d’avoir des récompenses, mais toutes les récompenses ne sont pas égales.
La plus part du temps, les seules récompenses que vous obtiendrez des quêtes sont l’expérience et l’argent, ce qui est déjà pas mal… mais il y a mieux ! Il arrive parfois que vous receviez des récompenses en complétant certains deals. Nous vous recommandons fortement de faire en priorité les quêtes qui rapportent des objets, tout simplement car ils sont vraiment très utiles sur le long terme.

Par exemple, il est possible que certains deals vous récompensent avec des planches et des clous qui sont des éléments très importants dans le jeu. En théorie, il est possible d’obtenir des clous et des planches sur les bancs, mais il est plus efficace de conclure les missions qui récompensent avec ces matériaux plutôt que de réparer des bancs en boucle.

Les deals avec Wanda

Au fur et à mesure que vous progresserez dans Hempire, vous débloquerez les deals de Wanda. Vous devriez certainement utiliser les offres de Wanda à votre avantage parce qu’elles peuvent vous récompenser avec des diamants (et on le sait, avoir des diamants gratuitement est quand même le mieux pour avancer dans le jeu Hempire), une bonne quantité d’argent comptant, des engrais, des bourgeons de qualité épiques, des consommables et des huiles, des pièces de rechange et des clés.

Tous ces articles sont très importants sur Hempire et il est donc très très important d’en obtenir un maximum. “Weed on Wheels” est l’un des moyens les plus efficaces d’obtenir ces ressources.

Cependant, le déverrouillage des éléments de livraison dans Weed on Wheels vous coûteront des diamants. Du coup il faut faire au mieux avec le peu de diamants que vous avez. Sinon on a une super astuce pour vous…

Obtenir des diamants gratuitement sur Hempire (ou presque, vous allez voir !)

On le sait, dans la majorité des jeux mobiles il existe des techniques plus ou moins efficaces pour obtenir des ressources gratuitements, comme les diamants ou les gemmes dans d’autres jeux.

Malheureusement je vais peut être casser vos rêves de richesse, car il y a aucun cheat qui fonctionnent vraiment pour obtenir des diamants gratuitement. MAIS, il existe malgré tout des techniques pour avoir petit à petit des cartes gratuitement pour les stores (type carte pour le Google Play Store par exemple).

Grâce à ces cartes, vous pourrez à la fin obtenir des diamants gratuits sur Hempire. Si vous voulez en savoir plus, regardez cette vidéo qui explique tout (l’exemple est sur Clash Royale, mais ca fonctionne pour n’importe quel jeu) !

Encore une fois, je précise que ce n’est pas une astuce de triche qui va vous permettre d’obtenir des diamants en claquant des doigts. Non, c’est une véritable stratégie que vous allez devoir mettre en place, qui va prendre un peu de temps, mais qui en vaut le coup puisqu’à la fin vous aurez vraiment des diamants sans avoir à dépenser un centime.

Bien comprendre les croisements et les reproductions entre plans de weed sur Hempire

Voici les croisements que vous pouvez faire pour obtenir de nouveaux plants :

  • Chemdawg + G13 Haze = Jack Herer
  • Sour Diesel + Haze = G13 Haze
  • Chemdawg + Hindu Kush = Sour Diesel
  • Hindu Kush + Sour Diesel = Haze
  • Northern Lights + Chemdawg = Hindu Kush
  • Skunk No 1 + Northern Lights = Chemdawg
  • Afghani + Skunk No 1 = Northern Lights

Faites bien les améliorer de la maison de grand-mère, le hangar et l’entrepôt.

Ce sont des bâtiments cruciaux que vous devriez améliorer dès que possible si vous souhaitez évoluer rapidement sur Hempire. Pour améliorer les bâtiments, vous avez souvent besoin de consommables spécifiques dont on parlait au début de cet article. C’est pourquoi il est important de bien faire les deals qui peuvent vous rapporter des éléments importants. Un conseil rapide pour savoir où vous pouvez trouver les articles dont vous avez besoin pour améliorer un bâtiment est de toucher et de tenir le consommable dont vous avez besoin. Il vous montrera alors où vous pouvez trouver cet objet spécifique.

Certains objets sont plus difficiles à trouver que d’autres. Les arrosoirs, par exemple, se trouvent dans les poubelles, mais d’autres articles sont beaucoup plus difficiles à obtenir et méritent donc beaucoup plus de temps et de travail pour les obtenir.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu