Guide Legends of Runeterra – Astuces et Techniques – Pièces gratuites

Guide Legends of Runeterra – Astuces et Techniques – Pièces gratuites

En cours de rédaction…

Partie réservée pour les meilleurs astuces, techniques et méthodes pour Legends of Runeterra.

Venez jeter un oeil ici dans quelques jours pour découvrir notre guide qui va vous permettre de découvre des astuces et techniques afin d’obtenir par exemple les meilleurs cartes du jeu. Débloquer les cartes légendaires etc que ce soit grâce aux fragments, mais également avec les pièces que vous pourrez peut être obtenir gratuitement.

Pièces gratuites

L’astuce pour obtenir des pièces gratuites sur Legends of Runeterra arrive bientôt !

– – –

Présentation de Legends of Runeterra

Une vidéo vaut mieux que milles mots :

Comme vous avez pu le découvrir avec cette excellente vidéo sur Legends of Runeterra, Riot Games a décidé de sortir un nouveau jeu complètement gratuit qui pourrait se rapprocher de Hearthstones, le celebre jeu de TCG de Blizzard. Le jeu va surement être un freemium, c’est à dire que vous pourrez jouer complètement gratuitement, mais que vous pourrez acheter ou obtenir des pièces payantes qui vous permettront d’acheter des paquets de cartes supplémentaires par exemple.

Un concurrent de Hearthstones ?

Oui, c’est clairement un concurrent de Hearthstones que Riot Games est en train de créer. Et ils ont bien raisons. La mode des jeux de cartes et des jeux stratégiques est vraiment revenu grâce à la sortie d’Autochess et TFT.

Malgré tout, on verra sans doutes des méthodes de jeu différentes d’HS. La base sera sans doutes la même avec la création de deck, le choix de héros, le fonctionnement par meta qui sera sans doutes corrélé au gameplay des joueurs pros, mais également aux UPs et NERFs en fonction des patchs et des types de decks que vous comptez jouer.

Le fonctionnement du jeu

Le fonctionnement / gameplay du jeu est assez basique pour ce type de jeu.

  1. Vous allez devoir créer un deck avec des cartes de champions et d’unités qui vous permettront d’accéder à un gameplay. En effet, les decks se basent sur le format des régions qu’on retrouve dans le lore de League of Legends, et chaque deck auront donc des avantages et inconvénients par rapport aux autres.
  2. Les combats seront des 1 contre 1 en tour par tour au même titre que le jeu Hearthstones par exemple. Le format n’est donc pas comme par exemple Clash Royale qui est également un jeu de carte, mais en temps réel.
  3. Vous pourrez améliorer vos decks grâce à des cartes que vous pourrez acheter dans la boutique, ou attendre d’en obtenir gratuitement. C’est le vice de genre de jeu puisque vous serez souvent tenté d’acheter des cartes pour améliorer votre deck afin d’atteindre de meilleurs places dans le classement.

Date de sortie Legends of Runeterra (LoR)

Le jeu est prévu pour 2020.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu