fornite world cup 30 millions

Fortnite World Cup (FWC) – 30 millions de dollars Ă  gagner 🤑

Un montant impressionnant. 30 millions de dollars, c’est pour cette somme que les joueurs du plus cĂ©lèbre des battle royales vont se battre du 26 au 28 juillet Ă  New York, dans le stade Arthur Ashe lors du championnat du monde de Fortnite.

100 joueurs solo, et 50 équipes duos vont se retrouver pour faire parler les balles et tenter de remporter les impressionnants cashprize réservés aux meilleurs joueurs.

Le meilleur joueur solo gagnera la modique somme de 3 millions de dollars. Rien que ça.
Le montant est le même pour la meilleure équipe duo qui pourront se partager la somme, leur laissant malgré tout 1.5 million par tête. De quoi couler de jours heureux.

Le top 4 solo, et le top 2 duo gagneront Ă©galement plus d’un million de dollars chacun.

Fortnite, le rouleau compresseur de l’eSport

Qu’on aime ou qu’on aime pas, il faut avouer que Fortnite a rĂ©ussi Ă  faire Ă©voluer et Ă  transformer complètement l’esport, grâce Ă  des tournois impressionnants Ă  regarder, mais surtout grâce Ă  des cash prizes qui font rĂŞver, et qui permettent Ă  de nombreux joueurs de tenter l’aventure dans le gaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.