FIFA 19 eWorld Cup – DaXe, Maestro et Rafsou qualifiés pour la finale !

FIFA 19 eWorld Cup – DaXe, Maestro et Rafsou qualifiés pour la finale !

La finale de la coupe du monde de Fifa 19 se tiendra en direct de l’O2 Arena de Londres les 2, 3 et 4 août.

3 français se sont qualifiés :

  • Luxas Cuillerier alias DaXe.
  • Corentin Thuillier alias Maestro.
  • Fouad Fares alias Rafsou.

Durant cette finale de tournoi, ils devront faire face à 29 joueurs venant du monde entier, ayant tous un niveau exceptionnel également. Les français arriveront-ils à sortir le porteur du titre actuel : Msdossary ? Auront-ils la force nécessaire pour vaincre le célèbre joueur britanique  “Tekkz” de la team F2 qui, du haut de ses 17 ans, remporte coupe sur coupe ?

Cashprize pour le gagnant

En plus de recevoir le titre honorifique de champion du monde, le gagnant recevra également un cashprize de 250 000$, un montant encore plus important que celui du 1er tournoi eWorld Cup. Au total, c’est plus de 500 00$ que recevront les différents joueurs !

Nous avons hâte de voir ce que cette FIFA 19 eWorld CUP a à nous offrir. Mais nous nous attendons à un gameplay impressionnant de la part des nombreux joueurs présents qui seront surement à bloc pour tenter de remporter l’énorme chèque destiné au gagnant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu