Déception : Seiya et les Chevaliers du Zodiaque ne font pas l’unanimité sur Netflix !

Déception : Seiya et les Chevaliers du Zodiaque ne font pas l’unanimité sur Netflix !

Les fans attendaient le retour des Chevaliers du Zodiaque, et malheureusement, l’animé produit par Netflix ne fait pas l’unanimité auprès de la communauté, certain allant jusqu’à dire que cet animé est “une purge”, signifiant en un simple mot que ce reboot a été complètement baclé.

6 épisodes de 20 minutes

C’est peut être le problème principal. En un total de 120 minutes, il est compliqué de fournir toute la profondeur de ce célèbre manga. Des combats expédiés et peu spectaculaire contrairement à l’ancien animé, des raccourcis sont fait et font malheureusement rater des points très importants de l’histoire, des designs 3D qui ne plaisent pas forcément aux fans, en bref, cela est un gachi total du point de vue de la communauté.

6 autres épisodes devraient rapidement arriver, en esperant qu’ils auront appris de leurs erreurs.

Des défauts majeurs

Les fans sont très tranchés. Pour eux ce reboot manque de ce qui a fait la notoriété de l’animé original.

  • Des combats d’une platitude rare qui se terminent rapidement. Rien d’épique qui donne des frissons. Pas de suspens sur l’issu du combat comme dans l’ancien animé.
  • Des musiques faiblardes qui n’apporte rien. Des bruitages ridicules.
  • Des incohérences par rapport au scénario classique.
  • Une 3D bancale.

En bref, de nombreux points sont à revoir pour ce reboot. Une sorte de malédiction s’abat sur les animés, cela me rappelle la déception de la saison 2 de Berserk. L’animé original est vu comme un chef d’œuvre pour de nombreux spectateurs, et la saison 2 a malheureusement été vu comme une déception pour beaucoup.
Nous pouvons ressentir la même chose pour ce reboot des Chevaliers du Zodiaque.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu