Call of Duty: Modern Warfare – Du gameplay intense en vidéo 4K

Call of Duty: Modern Warfare – Du gameplay intense en vidéo 4K

Si vous avez un fan de cet épisode de call of duty, celui qui a d’ailleurs fait sa renommé, vous devez être heureux de savoir qu’une nouvelle version est de retour.

Et c’est ce que vous allez pouvoir découvrir dans cette nouvelle vidéo, sortie le 18 juillet 2019. Du gameplay en mode escarmouche, le nouveau mode de jeu qui est proposé dans cet opus. Une qualité graphique impressionnante, des armes qui touchent (c’est le point fort des call of duty), et ce goût de nostalgie qui va vous faire sourire.

Mode escarmouche Call of duty : Une nouveauté qui fait plaisir

Les escarmouches représentent le nouveau mode de jeu qu’infinity war a conçu pour cet opus de call of duty. Mais comme là annoncé l’éditeur du jeu, ceci n’est que la partie visible de l’iceberg, les fans vont apprécier les nouveautés qui vont être révélées lors de la démo qui sera présenté le 1er aout 2019.

La vidéo du gameplay a été enregistré sur la PS4 pro. Une 4k éblouissante, une fluidité époustouflante, une qualité 60 fps absolument parfaite. Le jeu va ravir les fans du genre. Et tout cela a été créé grâce au nouveau moteur graphique qui a été implanté pour le jeu.

Les avis de la communauté

Pour l’instant les fans sont contents de ce que propose Infinity War. Cependant il ne faut pas oublier que la communauté Call of duty a toujours été compliqué à combler. C’est pourquoi il faut espérer que l’éditeur du jeu continuera sur sa lancé en présentant toujours plus de contenu qui fera plaisir aux joueurs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu