Rise of Kingdoms : Lost Crusade – Astuces, triche & Gemmes Gratuites

Rise of Kingdoms : Lost Crusade – Astuces, triche & Gemmes Gratuites

Vous recherchez des astuces pour Rise of Kingdoms Lost Crusade, et notamment comment avoir des gemmes gratuites, pas de soucis nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Notre solution pour obtenir des gemmes gratuites

Vous l’aurez rapidement remarqué, les gemmes sont vraiment très importantes dans ce jeu. Comme dans la majorité de ces jeux mobiles de constructions de civilisation, vous allez devoir parfois attendre de longues heures pour voir vos bâtiments évoluer ou pour avoir les ressources nécessaires pour batir ce que vous voulez, ou encore pour accomplir les différentes quêtes qui s’ouvrent à vous.

Malheureusement vous n’aurez pas toujours assez de gemmes… Car oui, vous pouvez en obtenir gratuitement dans le jeu, mais en général cela se fait au compte goutte, petit à petit, en récompense de quête ou gagné lors de divers événements. Alors…

Comment faire pour avoir ces gemmes sir Rose of Kingdoms Lost Crusade ?

Et bien c’est très simple, il existe des services qui en échange d’action vous permettent de cumuler des points, qui permettront à la fin d’obtenir des cartes pour les mobiles stores, et par conséquent, il sera possible de les dépenser pour obtenir des gemmes gratuitement.

Oui, cela vous prendra du temps, c’est sûr, mais on a rien sans rien !

Voici la vidéo qui explique tout (Exemple sur Clash Royale, mais fonctionne pour n’importe quel jeu, ce sont des crédits sur les stores, vous pourrez les dépenser comme vous le souhaitez !).

Vous l’aurez donc compris, en échange d’installation de jeu, ou en regardant des pubs, vous pourrez à la fin obtenir des gemmes gratuitement comme dans cette vidéo exemple.

Présentation de Rise of Kingdoms Lost Crusade et Quelques astuce.

Le jeu Rise of Kingdoms est désormais disponible en application mobile. Le jeu repose principalement sur le rôle du joueur puisqu’il est l’auteur de la création d’une civilisation tout entière. Il va faire la conquête du monde à travers des guerres réelles pour élargir son empire.

Il aura entre autres la responsabilité de choisir la manière dont il souhaite mener sa troupe. Un leader vertueux qui usera de diplomatie ou un leader sanguinaire qui ne jure que par les armes. Découvrez à travers cet article le fonctionnement et quelques astuces utiles sur ce jeu épique d’Age of Empire en ligne.

Quelles sont les fonctionnalités de Rise of Kingdoms Lost Crusade ?

Pour les débutants, il est important de comprendre les fonctions du jeu pour pouvoir se concentrer sur les stratégies à adopter.

Huit civilisations atypiques

Le joueur a le choix entre huit civilisations uniques avec Rise of Kingdom Lost Crusade. Chaque civilisation offre une expérience authentique et un décor en lien avec la nation choisie. Le jeu permet de profiter de nombreux bonus pour aider le joueur à travailler plus vite ou encore à se défendre efficacement. Il est possible de changer de civilisation à tout moment, le meilleur moyen pour connaître toutes les nations afin de mieux bâtir votre civilisation.

Les combats sont en temps réels

Le jeu permet à plusieurs joueurs d’attaquer ensemble des ennemis en commun. Les guerres se déroulent en temps réels et tous les utilisateurs peuvent devenir des alliés ou des ennemis jurés. Vous pouvez aider un ami en lui envoyant quelques troupes pour l’assister dans un combat. Vous pouvez également attaquer par surprise une ville que vous souhaitez conquérir. Le jeu est un véritable gameplay et les sensations ne manqueront pas d’épater les participants.

Conquérir le royaume en premier

Le jeu mobile Rise of kingdoms Lost Crusade vous permet de vivre comme un conquérant. Pour cela, des alliances devront se faire afin de renforcer votre position. Vous devez travailler de concert avec vos troupes alliées pour prendre le contrôle du royaume. Vous devez penser à des stratégies de combat efficaces et compter sur le système d’alliance pour sortir victorieux de toutes les batailles. L’objectif de ce jeu est d’atteindre le sommet pour que votre civilisation ait la chance de diriger le royaume.

Comment gérer les ressources pour développer votre civilisation ?

Une fois que vous avez choisi votre civilisation, il ne vous reste plus qu’à la développer à travers les âges. Le choix de la construction notamment des bâtiments militaires ou de production est crucial. Le joueur se doit d’être stratège pour maintenir ses ennemis à la bonne distance. Il est également important de bien gérer les ressources. Une construction plus économique pour les troupes est conseillée.

Vous pouvez opter pour l’option de constructions qui inclut la ferme, la mine d’or, la carrière ou encore le moulin pour être autonome. En ce qui concerne les bâtiments militaires, il est recommandé d’inclure les bâtiments d’archèterie, d’infanterie, de cavalerie et un hôpital pour accueillir les blessés. Pour devenir le plus stratège de tous, vous devez gérer toutes les ressources pour nourrir et agrandir vos troupes.

Tout comprendre sur les alliances dans Rise of Kingdoms Lost Crusade

Vous l’aurez bien compris, les alliances vous permettront d’avancer plus efficacement dans ce jeu. Cela reste un jeu multijoueur, et il est souvent nécessaire d’avoir l’aide d’autres joueurs pour avancer dans vos missions ou combattre des adversaires trop coriaces pour vous.

En rejoignant une alliance, le premier avantage est d’obtenir 300 gemmes gratuitement, on ne dit pas non ! Mais vous pourrez en plus de cela obtenir de l’aide de vos nouveaux alliés, construire des forteresses, et occuper des points de contrôles qui sont nécessaires pour vous permettre de bien avancer dans le jeu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu