Astuces Mario Kart Tour – Triche & Tips pour Avoir des rubis gratuits

Astuces Mario Kart Tour – Triche & Tips pour Avoir des rubis gratuits

Vous voulez savoir comment obtenir des rubis gratuitement sur le jeu Mario Kart Tour ?

Pas de soucis, vous êtes au bon endroit, lisez bien cet article car nous allons vous expliquer tout en détail. Et un peu plus bas vous pourrez également trouver les techniques de triches qui vous permettent de prendre les meilleurs raccourcis pour arriver 1er à toutes les courses !

Les techniques pour avoir des rubis gratuitement sur MKT

Vous vous demandez bien quels sont les meilleurs techniques pour avoir des rubis sur mario kart tour. je vous en dévoile quelques unes, mais honnêtement, la meilleure astuce c’est la dernière que je vais vous donner. Peu de gens connaissent, et c’est pratique dans tout les jeux mobiles !

Connectez vous pour récupérer vos rubis

Vous le savez, c’est pareil dans presque tout les jeux. Il y a un calendrier, et plus vous vous connectez, plus vous débloquez des cadeaux. Du coup si vous vous connectez tout les jours, vous aurez petit à petit des rubis gratuitement sur Mario Kart Tour !

Passez les niveaux

En passant les niveaux, pareil que dans plein de jeux, vous gagnez des récompenses. En Effet, Nintendo aime récompenser ceux qui s’investissent dans leur jeu. C’est pourquoi encore une fois vous pourrez peut être recevoir des rubis !

Pensez à bien récupérer vos cadeaux saisonniers

Parfois on oublie de récupérer nos cadeaux saisonniers. Grave erreur ! Si vous avez terminé vos trois coupes vous allez débloquer la course aux étoiles. Plus vous avez d’étoile et plus vous avez de chance de débloquer des rubis dans vos cadeaux !

Jouez en multijoueur pour tenter de gagner les prix

En jouant en ligne contre d’autres joueurs, vous allez pouvoir débloquer chaque semaine des rubis si vous faites parties des meilleurs du classement. Alors donnez vous à fond pour battre vos adversaires.

Utilisez des Apps pour avoir des cartes sur les stores, et les convertir en Rubis !

Cette astuce fonctionne pour la majorité des jeux, car il vous permet d’obtenir des cartes cadeaux sur les stores, que vous pourrez ensuite convertir en rubis sur Mario Kart Tour, mais également en gemmes ou en diamants sur d’autres jeux. C’est évidemment 100% légal, ca prend un peu de temps tout les jours, mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit !

Regardez bien cette vidéo, elle explique tout de A à Z. (C’est un exemple pour Clash Royale, mais ca fonctionne sur n’importe quel jeu)

Les triches et raccourcis dans Mario Kart Tour pour arriver 1er à tout les coups !

Vous pourrez retrouver les meilleurs raccourcis pour Mario Kart Tour sur cet excellent article de Breakflip qui les liste et les explique.

Présentation du Jeu Mario Kart Tour

mario kart tour astucesNintendo continue de faire son renom dans le monde de jeu mobile. Cette firme de Kyoto passe même à la vitesse supérieure sur sa lancée. Elle met au jour l’épisode Mario Kart tour de la fameuse série « Mario Kart ». Avec cette offre, vous pouvez jouer via votre smartphone ou votre tablette.

Mario Kart tour, à jouer avec des appareils connectés

Votre appareil doit être connecté à un réseau internet pour accéder au Mario Kart tour. Aussi, vous pouvez déraper, piloter et bombarder vos adversaires avec différents objets seulement à partir de votre doigt. Il s’agit d’un jeu digital comprenant deux types de circuits : classiques et nouveaux.

Voulez-vous jouer au Mario Kart tour ? Les étapes ne sont pas compliquées. Il vous suffit de créer un compte nintendo et d’accepter les termes du contrat qui en découle. Une meilleure politique de confidentialité est, en prime, mise en place par le concepteur du jeu. Aussi, vous pouvez télécharger la version gratuite. Si vous voulez accéder à la version payante, vous pouvez choisir entre plusieurs possibilités d’achat.

Objets, mode Frénésie, karts et badges : Le tout pour gagner

En jouant au Mario Kart tour, vous pourrez accéder à des objets puissants à utiliser pour semer la zizanie sur votre circuit. De plus, il vous est également possible d’activer le mode Frénésie pour passer à la vitesse maximale. Cela vous permettra de profiter des instants d’invincibilité.

En outre, efforcez-vous de gagner de grandes étoiles. Celles-ci sont les seuls moyens pour débloquer des ailes, des karts et des pilotes. D’autres avantages vous seront offerts si vous atteignez quelques objectifs spéciaux. Les badges en font partie. Ils seront à brandir fièrement derrière votre pseudo.

En quête d’un meilleur rang mondial avec Mario Kart tour

Voulez-vous obtenir un meilleur rang mondial avec Mario Kart tour ? Ce jeu dispose de tous les atouts pour réaliser votre rêve. Sachez seulement que toutes les courses dans cet épisode spécial ne se gagnent pas en finissant à la première place. Elles réclament votre habileté à accumuler un maximum de points. Pour ce faire, il faut bien gérer le dérapage. C’est une manœuvre bien maitrisée par les habitués de la série Mario Kart.

En effet, terminer en premier ne veut pas dire grand-chose dans ce jeu. Ce qui importe c’est de gagner le plus de points en faisant monter votre compteur de combos. Pour y arriver, efforcez-vous de prendre des tremplins, envoyer de bonnes carapaces vertes à vos adversaires et ramasser des pièces. Votre score ainsi réalisé va être présenté sous forme d’étoiles qui seront à comparer à celles de nouveaux challengers.

Cependant, vous ne devez pas écarter l’alternative de la pole position. Cela vous permet de bénéficier d’importants bonus. Cette option est destinée à ceux qui savent allier vitesse et gain de points. Il est possible d’arriver en sixième tout en faisant monter au maximum votre compteur d’étoiles.

Lancez-vous donc dans des entrainements réguliers et participez aux différentes courses pour avoir un meilleur rang mondial. Optimisez votre performance en testant plusieurs combinaisons d’ailes, de karts et de pilotes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu