Astuces Clash Royale – Triche et Cheat Code – Gemmes Gratuites

Astuces Clash Royale – Triche et Cheat Code – Gemmes Gratuites

Dans cet article nous allons découvrir un max d’astuces pour CR, et surtout nous allons découvrir ensemble comment obtenir des gemmes gratuitement sur Clash Royale.
Si vous jouez depuis longtemps à ce jeu, vous savez bien qu’il est hyper compliqué de trouver comment avoir des gemmes gratuitement. En général, le jeu nous en offre pas mal au début du jeu, puis petit à petit vous en recevez de moins en moins à part parfois pendant des événements par exemple.

Et pourtant avoir des gemmes est super important, ca permet de créer vos decks, faire évoluer plus rapidement vos unités, bref, tout ce qui est nécessaire pour gagner.

Je suis sûr que vous êtes très impatient de découvrir notre astuce clash royale. Avant de tout vous dévoiler sur ces différentes techniques, j’aimerai vous inviter à partager cet article autour de vous sur les réseaux sociaux, et bien sûr, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cet article ! Merci 😎

Triche Clash Royale – Obtenir des Gemmes gratuites !

Il y a plusieurs astuces, et pour faire plus simple, nous avons décidé de vous partager une vidéo Youtube qui explique tout. Vous verrez que cela peut être parfois un peu contraignant, mais honnêtement, il n’y a pas de miracle, si vous souhaitez avoir des gemmes sans payer, il faudra faire quelques trucs un peu chiant… Il n’y a pas de magie la dedans, pas de générateur super perfectionné ou quoi que ce soit de ce genre.

FAQ des Astuces Clash Royale

Dans cet partie de l’article nous allons revenir sur les questions fréquemment posées, n’hésitez pas à demander en commentaire si vous avez une question, nous pourront ainsi éditer cette FAQ dédié aux astuces et codes de triche pour Clash Royale.

Est-ce que les générateurs qu’on retrouve sur les autres sites fonctionnent vraiment ?

Je n’ai jamais essayé honnêtement, mais pour moi quand c’est trop gros pour être vrai, c’est que ça ne fonctionne pas.

Libre à vous de tenter de votre chance, mais je ne le conseille pas. J’ai toujours trouvé ça étonnant que des personnes fournissent un service comme ça gratuitement. Pourquoi ils ne font pas payer, même moins cher par exemple, pour envoyer des gemmes sur les comptes des joueurs.

De plus, j’ai toujours eu peur d’utiliser des cheats pour clash royale. On ne sait jamais, si Supercell, le créateur du jeu, découvre l’astuce CR, peut être qu’ils pourront vous bannir du jeu. Et si vous avez farmé depuis des mois, ou des années, que vous êtes dans un super clan etc… Ce serait dommage !

Au moins, les différentes astuces présentées dans la vidéo ci-dessus sont vraiment fonctionnelles. Certes vous devrez peut être télécharger des apps, ou faire des sondages ou des trucs un peu relou à faire, mais au moins à la fin vous aurez vraiment de quoi obtenir des gemmes, et vous n’aurez rien payé du tout !

Est-ce qu’on peut vraiment obtenir des gemmes gratuites sur Clash Royale, facilement ?

Oui, avec l’astuce / technique de triche présenté dans la vidéo, vous pourrez vraiment obtenir des gemmes gratuitement. Bien sûr vous serez obligé de faire tout un tas de mini-actions, cela pourra peut être prendre un peu de temps, mais au moins à la fin vous aurez vraiment des gemmes et vous n’aurez rien payé du tout.

Pas d’arnaque, pas de filouterie, cela fonctionne vraiment. Regardez bien la vidéo pour comprendre ce qu’il faut faire. Vous verrez que ce n’est pas sorcier. Et à aucun moment vous devrez donner des informations personnelles, des infos de compte ou quoi que ce soit. Tout ce qu’il faudra faire, c’est de tester des jeux par exemple. En soit, ce n’est pas très génant, même si certain jeux sont un peu nazes parfois, c’est toujours mieux que de devoir payer pour obtenir les gemmes clash royale.

A quoi servent les gemmes sur Clash Royale ? Pourquoi sont-elles si importante ?

Les gemmes sur Clash Royale sont vraiment super utiles, elles permettent de faire tout un tas de chose pour avancer dans les arènes comme :

Obtenir des coffres de qualités supérieurs

Dans la boutique du jeu vous pouvez acheter des cartes et également des coffres. Mais bien souvent ces coffres coutent super cher en gemmes… Mais c’est aussi eux qui ont les cartes les plus puissantes, et qui vont vous permettre d’améliorer rapidement votre deck pour faire des compos qui collent à la meta. Comme vous le savez, la meta change régulièrement, et c’est pour cette raison qu’obtenir des gemmes est primordiales.

Obtenir de l’or

Parfois on se retrouve à court d’or. Et ça, c’est problématique ! L’or est très utile également que ce soit pour améliorer vos troupes et acheter les cartes que vous pourrez aussi trouver dans la boutique. L’or est donc super important, et grâce aux gemmes que vous obtiendrez gratuitement avec notre astuce, vous pourrez en avoir autant que vous voulez.

Débloquer plus rapidement les coffres

En général il vous arrive de “perdre” des coffres, tout simplement car vous n’avez plus la place pour les placer. C’est dans ce genre de cas qu’il est nécessaire de débloquer plus rapidement vos coffres. Encore une fois, grâce aux gemmes vous pourrez très rapidement débloquer vos coffres, et ainsi, laisser la place aux autres coffres que vous allez obtenir en jouant.

En lisant tout ça, vous l’aurez bien compris, les gemmes et l’or sont vraiment très important dans le jeu, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Supercell a créé cette monnaie premium. Elle permet d’avancer plus rapidement dans le jeu, atteindre plus facilement les objectifs que vous vous fixez et l’objectif final étant bien évidemment de devenir le meilleur dans ce jeu mobile !

Clash Royale – Avis et présentation – Jeux smartphone

Astuce clash royaleSi vous ne connaissez pas Clash Royale, voici une petite présentation qui vous permettra de mieux comprendre l’objectif du jeu et pourquoi il cartonne autant !

Vous pouvez le télécharger en cliquant ici si vous ne l’avez pas encore.

Clash Royale est un jeu mobile en temps réel où vous allez devoir affronter des adversaires du monde entier pour gravir les arènes et atteindre les plus hautes places du classement. Le jeu a un skill cap élevé, c’est à dire qu’il ne suffit pas de payer pour être bon, il faut vraiment savoir jouer, apprendre des stratégies, suivre les métas etc.

L’objectif du jeu est simple :

  • Envoyer des troupes au combat.
  • Vaincre les troupes de votre adversaire.
  • Détruire ses tours de défense.
  • Détruire son chateau pour remporter la victoire.

En cas d’égalité, c’est le 1er à détruire une tour adverse qui gagne.

Créer son deck

Créer son deck est le point de base du jeu. Votre deck, c’est l’ensemble des cartes dont vous disposez qui permettent de lâcher vos troupes sur le terrains. Ces troupes partiront au combat, et essayeront de détruire à tout prix les tours adverses ou le château ennemi. Si elle rencontre des troupes ennemis, elles se battent jusqu’à la mort.

Pour créer votre deck, il est recommandé de suivre les meilleurs decks des pros. En effet, le théorie crafting permet aux meilleurs joueurs de développer des decks très poussés et ayant de bonne synergie. Vous pouvez retrouver les meilleurs decks Clash Royale ici : https://www.deckshop.pro/fr/deck/

N’hésitez pas à vous inspirer de ce site pour créer votre propre deck et mettre toutes les chances de votre coté pour atteindre les meilleures places au classement !

Suivre la metagame pour rester compétitif

Quand on parle de meta, on parle de “ce qui marche actuellement”. En effet, au final des patchs et mises à jours, la metagame évolue, les decks changent, les stratégies également.

Suivre la méta et ce tenir au courant est très important si vous souhaitez évoluer dans ce jeu. Le plus simple est de suivre l’actualité des joueurs pros pour voir ce qui fonctionne aujourd’hui. C’est une veille active, car d’un patch à l’autre, la meta peut complétement changer.

C’est la même chose dans beaucoup d’autres jeux, comme par exemple dans Apex Legends, où la meta change en fonction des armes, des buffs et nerfs des personnages etc. Vous pouvez d’ailleurs retrouver en cliquant ici, notre Guide astuces Apex Legends. Si vous appréciez ce jeu battle royale, vous allez être content de découvrir qu’il existe des techniques pour atteindre le platine / diamants en mode classé.

L’Esport dans Clash Royale

Les compétitions esportives dans clash royale sont de plus en plus imposantes, avec des cash prizes de plus en plus gros. Vous pourrez suivre l’eSport Clash Royale dans la catégorie eSport de notre site, que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien en menu de notre site.

En esperant que grâce à cet article, vous allez pouvoir obtenir un max de gemmes gratuitement pour Clash Royale, à très bientôt pour d’autres guides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu